1 janvier 2020 → 24 février 2020
D

Description

La Région Ile-de-France s’engage pour développer le doctorat et la formation par la recherche en cofinançant 100 contrats doctoraux d’ici 2022 en faveur de la digitalisation des compétences et de l’introduction des nouvelles technologies numériques dans les entreprises et les organisations publiques.
La Région soutient l’emploi scientifique en lien avec les besoins des entreprises en cofinançant des allocations doctorales. Sont éligibles des projets portant sur un Domaine d’intérêt majeur et associant un laboratoire et une entreprise.

A

Attributions

En 2020, 35 bourses doctorales (100 000,00 €) seront attribuées par la Région Ile de France et les différents DIM. Les projets doivent s’inscrire dans les thématiques des DIM (Domaines d’Intérêt Majeur).

I

Informations additionnelles

Pour plus d’informations sur l’éligibilité et les modalités de l’aide merci de consulter : https://www.iledefrance.fr/paris-region-phd-2020 Pour tout renseignement relatif à cet appel à candidatures, merci d’envoyer un courriel à parisregionphd@iledefrance.fr